Informatique Chez Vous peut- il évoluer dans le temps avec la même croissance actuelle ?

Publié le par Sylvain

Informatique Chez Vous  peut- il évoluer dans le temps avec la même croissance actuelle ?

 

En 2005, lorsque nous avons créé informatique chez vous, nous partions de pas grand-chose.  Voir de rien du tout. Aujourd’hui quand on regarde en arrière, Nous pouvons être fiers de notre parcours, jeune mais riche en travail, en apprentissage, en belles rencontres. Nous avons, je pense, avancer en écoutant ce que les gens voulaient. Nous avons été un des précurseurs du service à domicile. Nous travaillons pour vous, avec vous. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre quotidien informatique et numérique. Vous n’êtes pas un numéro de dossier mais une personne qui a besoin d’assistance, de formation, de conseils, d’être rassurer.

 

Je me bats pour ça, ce relationnel, cette écoute. Ne pas vous laisser seul dans vos interrogations. Quel est fait le présent ? Aujourd’hui, vous nous connaissez… et nous vous connaissons. Il est toujours agréable d’être arrêté par un « client » dans la rue en nous disant « c’est génial  ça marche super » Voilà pourquoi je me bats, pour votre sourire, votre satisfaction, votre recommandation. Mon métier ne serait pas si intéressant sans vous.  Vous nous avez fait confiance dans le passé, vous nous faites confiance dans le présent et nous ferons tout notre possible pour  la garder à l’avenir.

 

L’avenir… c’est un mot qui fait peur… surtout en cette période de crise économique. Nous travaillons sur de nouvelles idées, de nouveaux projets, de nouvelles ambitions. Nous mettons en place des ateliers découverte sur les nouvelles technologies, des actions comme la journée de recyclage. Nous avons pour objet de développer nos activités pour mieux vous  servir. Nous développons actuellement une branche destinée aux professionnels  comprenant un regroupement de compétences. L’avenir c’est aussi des projets, des embauches, un développement régional avec une implantation plus importante localement. Mais ces projets ne peuvent se réaliser dans vous, votre aide et soutien. Merci de votre confiance  et de votre soutien

Publié dans ICV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article